GraphNoSekai


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GraphNoSekai
GraphNoSekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum a migrer a cette adresse :

WWW.KinjaTheBook.fr/



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eisei's here.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Eisei's here. Empty Eisei's here. Lun 19 Juil - 22:56

Eisei

Eisei

INFOS PERSONNELLES


Pseudo : Eisei
Sous quel pseudo signez vous vos créations : Souvent Ellean, mais je me mets à Eisei ^^
Raison de ce pseudo/origine : Hmm, j'ai aucun idée d'où vient Ellean. Je crois que ça vient du prénom Hélène que j'adore, Ellen en anglais. J'ai rajouté un A, c'est tout. Enfin je crois. Je trouvais ça joli, quoi. Ensuite, pour Eisei, c'est quand je me suis inscrite sur un forum RPG manga. J'incarne un garçon, et grâce à Google, j'ai trouvé ce prénom Japonais. Je le trouvais super écrit, cependant ne me demandez pas de vous le prononcer.
Prénom : Emeline
Localisation : Bouarf, chez moi. En Lorraine.
Date de naissance : Le lundi 22 mai 1995 à 00h50.
Ce que vous faites dans la vie : Lycée à la rentrée, quoi. C'est pas génial-génial, mais j'ai hâte d'y être. ♥
Vos passe-temps : Le graphisme, le RP, dessiner, manger, dormir, lire, le piano, mater des photos sur DA, les mangas, mon chien & mon chat, le shopping, et wala, quoi, ce qu'on fait à 15 ans. Rien de bien extravagant...

VOUS & LE GRAPHISME


Logiciel : 'Tofiltre. J'ai aussi le Photofiltre studio, mais je pige rien aux calques, donc, ça va pas. J'ai aussi le 'Toshop. Mon pauvre cerveau comprend encore moins donc il prend la poussière (le logiciel, hein, pas le cerveau. Quoique.).
Nombre d'année de graphisme : J'ai commencé début 2010.

PETIT PLUS


Par quel moyen avez-vous connu GNS ? Sur un forum de pub (Ouran Pub pour ne pas le nommer).
Pourquoi vous êtes vous inscrit ? Déjà, je l'ai trouvé très beau. Ca, ça joue beaucoup. Et puis je trouve le concept très bien, les niveaux et tout et tout, c'est vraiment LE truc, quoi. J'ai l'impression que vous accompagnez vos élèves, c'est cool tout ça ^^'. Pis bon, mon niveau est pas terrible-terrible, pour pas dire nul, donc...
Le design vous plait-il ? Wiiiii, chat me plaît x'). Je suis pas particulièrement fan d'Alyssia, mais bon, elle est jolie quand même ! *Meurt*
Un commentaire en plus ? Oui. Le seul hic, c'est que j'aime pas la zone où on entre le texte. C'est trompeur, les caractères sont vraiment gros, et j'ai l'impression d'avoir fais des espaces là où y'en a pas. J'aime pas.

EDIT : J'ai oublié le code. Quelle cruche.

Code Validé

.

2Eisei's here. Empty Re: Eisei's here. Lun 19 Juil - 23:13

Kinja

Kinja
Fondateur
Fondateur

Merci de ton inscription, Bienvenue chez nous.

MDR , ok enfin une présentation Complète, alors pour l'accompagnement effectivement nous accompagnons TOUT nos élèves, Donc je t'invite a aller faire ton examen , pour ton niveau ne t'inquiète pas Wink.

On commencera en Photo filtre , et je te guiderai pour Photo shop , tu ne dois pas t'inquiéter.

Alors profite bien de nos services , si tu es fan de RPG , la nouvelle section va te plaire. Les niveaux vont peut-être évolué mais on verra je dois en parler avec l'équipe.

http://www.graphnosekai.fr

3Eisei's here. Empty Re: Eisei's here. Mar 20 Juil - 12:22

Aniki

Aniki
Administrateur
Administrateur

Bienvenue à toi sur le forum, si tu as un soucis n'hésite pas Wink

4Eisei's here. Empty Re: Eisei's here. Mar 20 Juil - 23:00

Eisei

Eisei

    Merci. ♪
    Seulement là je suis pas chez moi, et je pars samedi en vacances donc je n'ai aucune ressource, rien du tout à vous proposer, nada jusqu'au 31. Désolée !!

5Eisei's here. Empty Re: Eisei's here. Mer 21 Juil - 0:04

Kinja

Kinja
Fondateur
Fondateur

Les absences ce notent dans le profil , tu note la date de ton retour , comme ça nous , on sera que tu es partie et on ne désactivera pas ton compte...

http://www.graphnosekai.fr

6Eisei's here. Empty Re: Eisei's here. Mer 21 Juil - 14:26

Eisei

Eisei

    D'accodac ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum